Vous vous sentez dépassé par toutes les démarches administratives qui vous sont demandées au quotidien? Les papiers administratifs importants s’accumulent et vous souhaitez y mettre de l’ordre mais préféreriez passer ce temps pour vous et votre famille. Alors AssistAdmin est la solution, on gère à votre place les formalités administratives : nous passons les appels téléphoniques aux administrations, mutuelles, banques, … rédigeons les courriers administratifs

Les méandres de l’administration… qui n’a pas passé des heures au téléphone afin de trouver le service compétent pour répondre à sa demande et bien on s’en occupe pour vous! On vous facilite la tâche avec discrétion et secret professionnel!!

Liste non exhaustive..

  • Rédaction de vos courriers : Saisie – Mise en page – Impression – Envoi
  • Aide à la rédaction de votre CV et lettre de motivation
  • Mise en page – Correction – Style – Orthographe – Grammaire…
  • Structurer, trier et classer les documents divers
  • Prendre des rendez-vous
  • Aide pour remplir certains formulaires
  • Constitution de dossiers divers (pour les banques, pour les assurances, …)
  • Mise en place d’un budget et des paiement de factures
  • Saisie de mémoire, de rapport de stage
  • Conception de présentations PowerPoint
  • Plastification de vos documents
  • Reliure de vos documents
  • Système de classement pour les photos